Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/configuration.php:1) in /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/configuration.php:1) in /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/configuration.php:1) in /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/libraries/joomla/session/session.php on line 426

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/configuration.php:1) in /mnt/102/sdb/b/f/motoretro/templates/my_japurity/ja_templatetools.php on line 44
Caractéristiques techniques
 

Motoretro

//
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Caractéristiques techniques

Word

MOTEUR EMBRAYAGE
Généralités Disques garnis 3
Type monocylindre 2 temps Diamètre disque garni 84
Alésage 55 Nombre de pastilles "ferrodo" par disque 15
Course 52 Dimensions des pastilles 15x4
Cylindrée 123,54 cm3 CHAINE
Puissance effective 6 ch Secondaire :
Taux de compression 7,1 à 1 Nombre de maillons 123 dont 1 démontable
Régime normal de rotation 5000 T/m Dimensions pas 12.7 larg . 5,21
rouleaux diam. 8,51
Régime maximum de rotation 5900 T/m  
Piston Jeu de battement 20 à 25 mm
Hauteur totale 84,5 FREINS
  +0 Diamètre tambours 110
Diamètre 54,9 - 0,02 Dimensions des garnitures 110x20x4
Jeu moyen dans le cylindre 0,1 ROUES ET PNEUS
Cote de réparation +0,25 +0,50 Jantes AV et AR 19x2 1/2
Cylindre Rayons AV et AR courts 188 longs 221
Cotes de réalésage 55,25 - 55,50 Pneu AV 24x2,375
Segments Pneu AR 25x3
1 "coup de feu" supérieur de 55x3x2,2 Pression de gonflage :  
"étanchéité" inférieur 2 de 55x3x2,2 AV 1,500 kg
Jeu à la coupe : AR 1,800 kg
"coup de feu" 0,25 EQUIPEMENT ELECTRIQUE
"étanchéité" 0,20 Volant magnétique
Jeu dans les gorges 0,03 Marque ABG
Cotes réparation 0,25 + 0,50 Type 4 VG 171
Distribution Ecartement des contacts 0,3 à 0,4
Avance ouv. admiss 66° Calage de l'avance 2,5
Retard ferm. admiss. 68° Bougies
Avance ouv. transfert 59° Marque recommandée POIGNON 1.410 ou
MARCHAL CR 32
Retard ferm. transfert 61°  
Avance ouv. échapp. 72° Culot 14x125
Retard ferm. échapp. 75° Ecartement des électrodes 0,4
CARBURATEUR Projecteur CIBIE diam. 200
Marque AMAC GURTNER DIVERS
Type 4.022 M 20 Capacité en huile :
Passage 20 20 Carter de boite 275cm3
Volet 4/17 17 Qualité et viscosité de l'huile à utiliser 12,8 à 50°
Gicleur 60 32 ou 34 (Viscosité Engler) 2 à 2,2 à 100°
Filtre à air AMAC GURTNER Point de congélation - 16°
Aiguille 3ème cran Néant Point d'inflammation

210°

Gicleur d'aiguille 109 Néant Pourcentage de l'huile mélangée à l'essence rodage 7%
BOITE DE VITESSES marche normale 5%
Rapports : Capacité du réservoir de carburant 11,8 l
Entre moteur et boite 2,57 Angle de chasse de la fourche 29°
Entre boite et roue ar 3,30 Vitesse maxima 85 km/h
Entre kick et moteur 5,14 Consommation 2,5 l à 50 km/h
En 1ère vitesse 19,10 Poids en ordre de marche 79,4 kg
En 2ème vitesse 12,75 Tube d'échappement 39x42
En 3ème vitesse 8,50 Pot d'échappement 5 chicanes