MOTEUR | EMBRAYAGE | |||
Généralités | Disques garnis | 3 | ||
Type | monocylindre 2 temps | Diamètre disque garni | 84 | |
Alésage | 55 | Nombre de pastilles "ferrodo" par disque | 15 | |
Course | 52 | Dimensions des pastilles | 15x4 | |
Cylindrée | 123,54 cm3 | CHAINE | ||
Puissance effective | 6 ch | Secondaire : | ||
Taux de compression | 7,1 à 1 | Nombre de maillons | 123 dont 1 démontable | |
Régime normal de rotation | 5000 T/m | Dimensions | pas 12.7 larg . 5,21 rouleaux diam. 8,51 |
|
Régime maximum de rotation | 5900 T/m | |||
Piston | Jeu de battement | 20 à 25 mm | ||
Hauteur totale | 84,5 | FREINS | ||
+0 | Diamètre tambours | 110 | ||
Diamètre | 54,9 - 0,02 | Dimensions des garnitures | 110x20x4 | |
Jeu moyen dans le cylindre | 0,1 | ROUES ET PNEUS | ||
Cote de réparation | +0,25 +0,50 | Jantes AV et AR | 19x2 1/2 | |
Cylindre | Rayons AV et AR | courts 188 longs 221 | ||
Cotes de réalésage | 55,25 - 55,50 | Pneu AV | 24x2,375 | |
Segments | Pneu AR | 25x3 | ||
1 "coup de feu" supérieur de | 55x3x2,2 | Pression de gonflage : | ||
"étanchéité" inférieur | 2 de 55x3x2,2 | AV | 1,500 kg | |
Jeu à la coupe : | AR | 1,800 kg | ||
"coup de feu" | 0,25 | EQUIPEMENT ELECTRIQUE | ||
"étanchéité" | 0,20 | Volant magnétique | ||
Jeu dans les gorges | 0,03 | Marque | ABG | |
Cotes réparation | 0,25 + 0,50 | Type | 4 VG 171 | |
Distribution | Ecartement des contacts | 0,3 à 0,4 | ||
Avance ouv. admiss | 66° | Calage de l'avance | 2,5 | |
Retard ferm. admiss. | 68° | Bougies | ||
Avance ouv. transfert | 59° | Marque recommandée | POIGNON 1.410 ou MARCHAL CR 32 |
|
Retard ferm. transfert | 61° | |||
Avance ouv. échapp. | 72° | Culot | 14x125 | |
Retard ferm. échapp. | 75° | Ecartement des électrodes | 0,4 | |
CARBURATEUR | Projecteur | CIBIE diam. 200 | ||
Marque | AMAC | GURTNER | DIVERS | |
Type | 4.022 | M 20 | Capacité en huile : | |
Passage | 20 | 20 | Carter de boite | 275cm3 |
Volet | 4/17 | 17 | Qualité et viscosité de l'huile à utiliser | 12,8 à 50° |
Gicleur | 60 | 32 ou 34 | (Viscosité Engler) | 2 à 2,2 à 100° |
Filtre à air | AMAC | GURTNER | Point de congélation | - 16° |
Aiguille | 3ème cran | Néant | Point d'inflammation |
210° |
Gicleur d'aiguille | 109 | Néant | Pourcentage de l'huile mélangée à l'essence | rodage 7% |
BOITE DE VITESSES | marche normale 5% | |||
Rapports : | Capacité du réservoir de carburant | 11,8 l | ||
Entre moteur et boite | 2,57 | Angle de chasse de la fourche | 29° | |
Entre boite et roue ar | 3,30 | Vitesse maxima | 85 km/h | |
Entre kick et moteur | 5,14 | Consommation | 2,5 l à 50 km/h | |
En 1ère vitesse | 19,10 | Poids en ordre de marche | 79,4 kg | |
En 2ème vitesse | 12,75 | Tube d'échappement | 39x42 | |
En 3ème vitesse | 8,50 | Pot d'échappement | 5 chicanes |